CPCTelera_Next - Geometry API

Hello,

Starting a topic on cpctelera_next development of geometry API. I hope Arnaud will create a real post on CPCTelera_Next soon.

I saw that Mode 1 geometry was added with support of Line and Circle last months.

I have started a small contribution to it by creating fast Horizontal lines, mainly to add a FillScan in future (and filled circle if possible). I also created a getColorAt that I will need.

If Arnaud can tell me if I can push it. :saluting_face:

4 « J'aime »

Bonjour,

je viens tout juste de revenir, et je vais créer un billet sur CPCTelera_next pour résumer tout le travail accompli.

Oui, j’ai beaucoup travaillé sur le tracé de lignes (voici quelques vidéos des versions de travail : https://www.youtube.com/@arnaudbouche7887). Merci à @ervin pour son énorme boulot sur le tracé de lignes, j’ai piqué plein de bonnes idées dans son code.

Remplir les formes est sur la liste des choses à faire, tu es le bienvenu si tu veux travailler sur fillRect, fillCircle ou remplir ce que tu veux.

MISE À JOUR : voici le nouveau billet CPCteleraNext framework - #2 by Arnaud6128

5 « J'aime »

Oooh, bien joué ! C’était vraiment la plus grande galère pour générer les sprites plus. C’était une vraie horreur à faire en partant de zéro.

1 « J'aime »